Afficher un message
  #877  
Vieux 27/01/2014, 18h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mais je ne comprend pas vous etes bien parti sur une thématique précise, n'est ce pas ? Vous voulez qu'on redéfinisse le truc ?
Alors un cadavre exquis c'est "fastouche" le premier écrit un texte qui démarre une histoire avec une ouverture a la fin, le suivant prend la suite et continue l'histoire en laissant lui aussi une ouverture etc.
Alors soit on établit un cadre pour l'ensemble, genre une trame grosso modo "machin va aller de A a B, il suit une quête pour aller sauver la princesse", soit c'est chacun fait ce qu'il veut, qu'importe si ca part dans tout les sens !

Après je ne sais pas si ce genre d'exercice vous branche ou si vous préférez plutôt des textes perso, auto contenus !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation