Afficher un message
  #16  
Vieux 20/06/2016, 11h09
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Vus plusieurs fois et que je revois régulièrement avec la même envie, des scènes marquantes qui me restent à l'esprit 15 ou 20 ans après
C'est tout à fait l'esprit du truc.

Pas grand chose qui m'ait marqué dans ta liste mais comme tu le dis bien "on ne choisit pas ce qui vous marque!"

Et puis au rayon coming out honteux, je vais avouer que je n'ai jamais vu Groundhog day. Je sais, c'est lamentable.
Je sais pas, quand c'est passé, je devais être en train de lustrer, frotter en écoutant Bananarama et en préparant ma technique imparable de la grue.

Merci pour ta liste.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation