Discussion: IDW mars 2017
Afficher un message
  #10  
Vieux 03/01/2017, 13h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Franchement, oui, les strips sont imprimés assez petits et si l'impression de cette édition est plus grande, je pourrais aussi me laisser tenter.
Quant à ne pas être difficile, c'est pas très sympa, parce qu'en 2003, il n'y avait pas d'édition complète sur le marché. Et pas signée par Ron Goulart qui plus est !
Il y avait bien eu une partie des strips imprimés chez ACG dans une série à l'impression grossière et sur papier journal juste un peu plus épais.
Je dirais donc qu'en 2003, la totale compilée pour la première m'avait donnée entière satisfaction.
Cette nouvelle compilation m'intéressera si les strips sont imprimés plus grands, par contre ce sera bien plus cher que l'édition HERMES qui m'avait coûtée 49.99 $ pour 320 pages.
Ca devrait donc être imprimé bien plus grand. L'édition Hermes comprenait 4 strips par page, enfin je crois, je ne connais pas le format de parution original.
Réponse avec citation