Afficher un message
  #46  
Vieux 26/03/2011, 12h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Adventure Comics #524[/B] : je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu cette semaine un taf de Phil Jimenez des 90's où il en abattait plus qu'aujourd'hui mais j'ai trouvé son dessin fade (mais avec quelques fulgurances) sans compter le vide entourant les personnages.
Même si la création de la Legion Academy est antérieure à[B] Avengers Academy[/B], Paul Levitz lorgne par certains côtés dessus sans parvenir à donner un quelconque intérêt aux personnages (et le seul qui l'intéresse Glorith à cause du prénom est complètement délaissé).
Le 1er épisode était bien mieux.


Surtout que du côté de la Légion, ça continue de plus belle où là Paul Levitz me captive à chaque page avec son opposition de Légions. Cinar n'est pas là mais Hdr fait un bon interim surtout côté donzelles qui peuvent remercier les anneaux de vol pour lutter contre la gravité...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans