Afficher un message
  #58  
Vieux 26/11/2008, 00h40
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Suite à une remarque très subtile de Grogramane, qui je le rappelle à été décoré d'une insigne plopement honorifique, tout comme l'ami Namorlabien, qui vient de le découvrir en lisant cette phrase, je m'empresse de faire un rappel sur les couleurs des cases, code qui vaux son pesant de plop tellement c'est pratique.

Case noir : Méchant + la tête de Cassie. Dans le doute du camp de Cassie. Si vous n'avez pas de doute, cette précision est inutile.

Case blanche : Gentil et Plop. Enfin surtout Plop. Même que Plop, parcequ'on à pas croisé de gentils.

Case noir + inscription italique : Gentil qui essaye de faire une voix de méchant. En l'occurence Plop, bon je vais pas me répéter.

Les cases à bulles sont la propriété de Psycho Pirate. Je lui donne avec tout mon amour. Ces cases signifient que les personnages pensent. Et leurs contenus permet de comprendre leurs pensées. Et voila ce qu'on appele découvrir la télépathie.



Tout autre case est une contrefaçon. Veuillez me contacter au plus vite si vous en rencontrez une et SURTOUT ne leurs donnez pas à manger après minuit.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation