Afficher un message
  #71  
Vieux 21/12/2014, 01h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Predator: Fire and stone #3

[B][U]PREDATOR: FIRE AND STONE #3[/U] [I](Joshua WILLIAMSON / Christopher MOONEYHAM)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/150/0/1/pepep-167fd.jpg[/IMG]

[I]Fire And Stone part 13/17[/I]

On approche de la fin et ce cross over remplit de mieux en mieux son office. En effet toute les pièces du puzzle s'assemblent et c'est une récompense pour le lecteur assidu qui c'est lancé dans l'aventure depuis début Octobre. Ce numéro est à lire absolument après le Prometheus #4 de la semaine dernière. Il est en est même la suite directe.
[B]Joshua WILLIAMSON[/B] continue de m'intéresser et il se débrouille très bien dans cette histoire en mettant en avant la relation entre Calgo et le Predator. Les parallèles crées à partir des cicatrices de leur passé respectif sont bien vu.
Graphiquement [B]Christopher MOONEYHAM[/B] n'est qu'à moitié convaincant. Son style penche toujours vers les frères Buscema ce qui le rend à l'aise quand lors des scènes d'action mais son ingénieur manque cruellement de finesse et de majesté.

[B]Bonne pioche que ce numéro que j'ai beaucoup apprécié à la fois pour l'univers décrit et surtout pour le bon récit délivré dans la contexte Fire and Stone.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI