Afficher un message
  #11  
Vieux 28/05/2015, 12h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Zen arcade;1582818]Je n'ai jamais compris comment vous faisiez pour ne pas devoir relire les numéros précédents quand vous lisez le nouveau numéro d'une série mensuelle.

Perso, pour moi, qu'un comic sorte tous les mois ou tous les trois mois, ça ne fait aucune différence. Dans un cas comme dans l'autre, dans l'immense majorité des cas, je ne me souviens d'à peu près rien quand le nouveau numéro sort.
(c'est certainement pour cela que je n'éprouve pas le moindre début d'attachement pour la périodicité mensuelle et que je serait très content si elle pouvait un jour disparaître)[/QUOTE]

C'estr pour ça que je fais du TPB et que je lis les séries d'une traite.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter