Afficher un message
  #9  
Vieux 31/08/2013, 14h24
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 21
buffyman change la caisse du Fauve
SOS !!! Help !!! :)

Besoin de vos bons conseils chers buzzukis. En fait, je reviens de mon comics shop préféré et je me sens un peu frustré car j'hésite énormément à me procurer ce titre.

Il faut savoir qu'à la base je suis plutôt réticent à m'acheter des comics "vintage" mais comme toute règle a ses exceptions... J'ai acheté le fameux Batman, Année Un que j'ai beaucoup aimé, Knightfall m'a plu également. Je suis parvenu à faire abstraction des dessins car bien entraîné dans ces histoires. Mais là je suis dubitatif. J'ai un peu feuilleté l'ouvrage et je suis pas vraiment emballé, il n'y a pas de résumé de l'histoire au dos pour donner envie.

Pas convaincu par le résumé suivant:
[I]Même le plus grand détective du monde a parfois besoin d’aide pour résoudre ses enquêtes. Et les plus grands héros du monde comme les justiciers les plus étranges viennent lui prêter main forte au sein d’aventures fortes en action, mystère et fantastique ! (Legends of the Dark Knight: Jim Aparo vol.1)[/I]

Donc au final, vous en pensez quoi? Est ce que vous me le conseillez? Est ce que vous savez de quoi ça parle plus précisement? Ce titre vous semble-t-il être un incontournable?