Afficher un message
  #63  
Vieux 27/10/2016, 11h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 885
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon, je fais partie des lecteurs occasionnels de comics des Big Two..
Ca m'arrive de décrocher pendant de longs mois avant de retrouver l'envie de lire quelques séries.
Et alors, je me rends compte qu'il suffit de quelques mois pour être complètement perdu dans les numérotations, dans les ordres de lecture,...
Et ça donne pas envie.

Bon, c'est juste mon petit avis personnel qui vaut juste pour moi tout seul, hein...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée