Afficher un message
  #750  
Vieux 18/08/2021, 18h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 256
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Icon & Rocket 1
Par Hudlin et Braithwaite.

Que dire... Verbeux, de l'humour pipi-caca pas nécessaire
qui viennent encombrer une redite de l'épisode 1 de McDuffie et Bright..en moins bien

Bien moins bien

Même Braithwaite est en mode à minima (première moitie de l'épisodes encré par Hanna, la fin par Andrew Currie).

Ca n'apporte rien

un tpb (ou omni) de bonne qualité des épisodes originaux aurait été bien meilleur

Je me tâte à savoir si je pousse le vice jusqu'à la fin de la mini
Aucun regret d'avoir zappé.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Sinister War 3: je comprends pas le concept encore juste un numéro de baston. Ah oui le grand méchant récréer une équipe de Sinister avec les pires menaces ever
Et c est tout.

Le deux nous à montré des équipes de Sinister, ils se battent dans le 3 une nouvelle équipe arrive dans le 4 et la conclusion est censée être au prochain mais en fait si on enlève la baston ça aurait pu être un single pour l instant
Punaise, ça promet...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation