Afficher un message
  #118  
Vieux 11/12/2012, 00h44
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tu as vu l'épisode 10? Le seiyuu qui double Joseph est excellent. Le début est sur les chapeaux de roues. Perso je redécouvre tout, ça fait bien depuis la fin des années 90 que j'ai lu les 50 tomes publiés chez j'ai lu, c'est loin. En tout cas, j'ai beaucoup aimé Jonathan et je suis pas sûr que Joseph, moins gentleman, va me plaire. C'est un peu comme passer d'un arc avec Captain America à un arc avec Gambit. J'exagère un peu, certes.
Réponse avec citation