Afficher un message
  #7  
Vieux 05/02/2008, 20h36
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
DMZ, mon libraire me l'avait conseillé, et si le plot qu'il m'avait raconté m'avait séduit, j'avais preferé prendre Global Frequency pour Ellis!
J'ai fini GF hier justement, et je suis sacrement déçu, j'aurais du écouter Hervé! ça m'apprendra!
Pour Ultimate Power, je te suis a fond Doop, le probleme, comme tu le dis, c'est que c'est la mode de la décompression et c'est franchement relou, et Loeb me fait peur aussi, dans le sens ou c'est quand meme pour l'instant un transfert sacrement raté (quoique les freres Kubert à la concurrence c'est pas mal non plus... Du coup j'ai vraiment l'impression que les auteurs et les éditeurs se foutent un peu de nous les lecteurs en ce moment!)

Bref, apres Land j'aime bien mais c'est vrai qu'au niveau dynamisme c'est pas ça! (je vais reprendre ses Sojourn plutot!)

Enfin pour Miss Hulk, je suis désespérement la recherche du seul Monster que Panini a édité, il est en rupture (là aussi j'avais refusé de le prendre à l'époque, les dessins de Bobillo me semblant trop éloignés de ma Miss Hulk de reference, celle de Byrne, bref je suis vraiment con au niveau de mes choix des fois!)
Réponse avec citation