Afficher un message
  #4  
Vieux 25/12/2008, 12h17
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai du mal à m'y retrouver pour début 2008...No Country for Old Men et Darjeeling Limited, c'était bien 2008 chez nous? si oui, dans le top 10 direct.

Et The Wackness, pas un chef d'oeuvre, mais que du plaisir pendant 1h40, et parce que Ben Kingsley entre tous ses nanars prouve de temps en temps qu'il est un vrai bon acteur.

Diary of the Dead, Romero se perd un peu avec un scénario inutilement compliqué, mais esthétiquement je l'ai trouvé bluffant, plus en tous cas que le très sympa Rec et le juste sympa Cloverfield (merci le scénario et les acteurs Beverly Hills).

Redacted, de De Palma,

Tropic Thunder, qui est la poilade de l'année et qui en plus est d'une grande pertinence.

The Dark Knight, sans refaire de débat sur sa qualité, mais je l'ai trouvé jouissif et j'aimerais voir plus de films aussi bien utiliser le pognon et les FX à disposition.

In Bruges,

La Guerre selon Charlie Wilson,

Braquage à l'Anglaise, meilleur film stathamesque (vu la filmographie annuelle du gars), excellent divertissement,

Rock'n Rolla, pas aussi bon que les 2 premiers Ritchie mais pour encourager son vrai retour aux affaires,

Hellboy 2 parce que Del Toro c'est beau,

4 Minutes,

etc
Réponse avec citation