darjeeling limited je le rajoute aussi. et no country for old man également. vicky cristina tout ça, et puis hellboy deux (del toro moi vous savez j'aime à la folie). shotgun stories c'était du tout bon également. j'ajoute aussi parceque j'suis ouf la Belle Personne, DK et en outsider Broken English. plus toujours Two Lovers en numero uno, In Bruges pas loin (mais quand même pas près) et puis merde le western coréen là ça m'a mis une claque.
|