Discussion: Everything HBO.
Afficher un message
  #174  
Vieux 26/09/2009, 12h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et les zones 1 c'est aussi un problème quand tu mates les Dévédé sur ton laptop qui ne t'autorise qu'un nombre limité (5 sur le mien je crois) de passages Z1-Z2...
Ben moi, en ce qui concerne les dvds zone 1, je dézone les fichiers en les rippant et je regarde les fichiers rippés sur mon pc ou sur ma tv via un lecteur multimédia.

Là, je viens juste de ripper les dvds zone 1 de The corner, Generation kill et Breaking bad saison 1 et je vais pouvoir me regarder ça tranquille sur ma tv, avec exactement la même qualité que le dvd d'origine.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation