Afficher un message
  #94  
Vieux 02/02/2012, 18h40
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin ouaip...
Ambiance de fin du monde (ils n'ont jamais été confrontés) ce genre de menace et pour cause, ils débutent) : Batman cherche à mettre du plombe dans la tête de Green Lantern.
Ensuite, il se démasque pour appuyer son propos.
S'il enlève son logo, c'est au cas où il serait reconnu par quelqu'un de moins con que Hal (de que veut montrer Geoff Johns lorsque Hal dit ne pas savoir qui est Bruce Wayne) au cas où il survivrait et aussi pour passer inaperçu aux yeux de sparadémon s(oui bon une armure n'est pas discrète aussi).
Ouais, c'est vraiment le démasquage au centre du truc qui passe mal, je pense qu'on pouvait obtenir la même chose sans le drama forcé autour de ça.

Citation:
Football / Baseball? Le football (US évidemment) est un sport où les équipes sont coordonnées alors qu'au baseball les joueurs d'une équipe interviennent l'un après l'autre.
En faire une équipe qui attaque de concert plutôt que d'en faire une somme d'individualités, voilà ce à quoi sert en partie ce 1er arc dans le passé.
J'avais compris la référence. Reste que c'est une phrase censée motiver, avec un esprit héroïque dedans et en fait non.

Citation:
Après, allez-y, tapez dessus, je m'en fiche aussi.
J'ai dit ce que j'avais à dire vu qu'on me demande. ^^
Ah mais on est pas là pour enfoncer DC ou te nuire, scarlet hein, on discute.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation