Afficher un message
  #8  
Vieux 08/03/2008, 12h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 891
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour faire plaisir à Gorlab, j'en remets 1 couche :gni:

Source [url=http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=149386]Newsarama[/url]

[B]MEGACON FLOOR REPORT, DAY ONE[/B]
[LIST][*]Arthur Suydam bosse toujours sur [B]Moon Knight[/B] mais est aussi sur un projet lié à [B]Wolverine[/B]. Il fait toujours les couvertures pour [B]Red Sonja[/B] et[B] Savage Tales[/B] chez Dynamite Entertainment.
Il met surtout la touche finale à un Graphic Novel (écriture + peinture) de 150 pages sur lequel il bosse depuis un certain temps. Il ferait la même chose pour Dynamic Forces.

[*]Brian Pulido a 1 one-shot sur [B]Darkness[/B] qui arrive et 1 mini-série en 4 sur [B]Lady Death[/B].
De même, il a des projets chez Avatar

[*]Mark Waid confirme que [B]Brave And The Bold[/B] était son seul projet chez DC il est complètement pris par son rôle d'éditeur chez Boom! Studios.
Il est très excité par l'arrivée de [B]Godfather Chronicles[/B] et le retour de [B]Hero Squared[/B] de J.M. DeMatteis en été (qui aurait déjà remis 3 scripts).

[*]Phil Noto travaille sur 1 projet [B]Superman/Supergirl[/B] devant arriver plus tard dans l'année. Il continue à faire des couvertures pour Wildstorm.

[*]8(8( George Perez qui avait promis de ne pas faire de convention avant 2009 est venu en voisin (:ouin:) : il reste muet sur son projet DC mais il dit bien que les fans seront comblés.
Tu m'étonnes!!! :woot:

[*]Demain d'autres news avec logiquement Jimmy Palmiotti, Amanda Conner, Steve McNiven, Paul Pelletier, Adam Kubert entre autres[/LIST]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans