Afficher un message
  #28  
Vieux 04/01/2019, 22h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tony Stark : Iron Man 7

Le contoler avances ses billes alors que Stark fait face à sa protection dans le monde virtuel (A savoir Arsenal). Une fois revenu il constate que sa mère elle serait toujours dans le jeu. Entre les investisseur qui craignent pour la pertes si tony ferme le jeu et les technicien qui craignent que se qui arrive à sa mère peu arriver à d'autre tony doit choisir. Sauf que le Controler a planifier le coup. Mais Tony a prévu aussi l'attaque du controler et semble prêt à lui faire face. Déjà il demande à Jocasta d'aller convaincre son ex d'aller dans le jeu. Et il va demander à Friday de retourner dans son armure ce qui n'enchante pas cette dernière. Ensemble avec Wasp et Roddey ils se rendent à la base du Controler.
Avis :
Couverture - J'avais choisi la variante sans la voir. Mon dieu qu'elle est superbe. 1/2
Scénario - Vraiment convaincu par ce que propose Slott. Certe Tony est toujours adieux vu comment il force la main de Friday. Mais en même temps c'est un titre génial surtout grace au cast autour de ce dernier. Mention spécial à la rencontre que fait Amanda ^^ 3/3
Arts - J'adore toujours autant les dessins. 3/3
Sentiments - Je suis en amour avec ce titre. Meilleurs titre Iron Man de tout les temps ^^ 2/2
+1 parce que Slott respecte autant les personnage que les lecteurs ici.
10/10
Réponse avec citation