Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #201  
Vieux 03/05/2008, 14h05
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
mais voyons, et sans mauvais esprit de ma part, Buzz n'a jamais été une démocratie! ca n'empeche pas que tu t'y sentes très bien hein, c'est pas le problème.
Non vrai, mais je pense encore que Chritophe s'est joué de malchance en s'enguelant avec un modo alors que si ca avait été un mec lambda, ca condition serait tout autrement.

Citation:
le vrai problème de ta solution (soumettre les gens a l'approbation générale) est qu'elle est parfaitement ingérable. Déjà, ca équivaudrait a faire du topic une juridiction populaire et ca, c'est juste une idée detestable sur le principe.
Oui mais ce n'est pas comme si il y avait des bani tous les jours que dieu fait. Et je pense qu'elle est plus raisonnable étant donné qu'un forum est appelé communauté. De plus comme dit plus haut, si il s'était abimoché avec un mec lambda je pense pas que ca se soit passé comme ca.

Citation:
ensuite, pour que le vote veuille signifier quelque chose, il faudrait faire un quorum et donc un chiffre un peu représentatif des inscrits. ce qui est complètement idiot puisque la plupart du temps lors d'un comportement borderline, 70% des forumers, sauf ultra nemesis, s'en foutent ou ne veulent pas se prononcer.

ensuite, tant que le vote n'est pas fermé, qu'est ce qui se passe? la personne continue a poster (ce qui est idiot)? elle est punie (donc déjà sanctionnée donc a quoi bon voter)?
C'est vrai, je n'ai pas dit que toutes les regles sur un tel systême avaient été écrites , mais il faut faire une regle qui énnonce le banissement sur un mois, le topic de sondage durant donc un mois.

Citation:
donc laisse les flics de Buzz do the job. comme tu as pu t'en rendre compte, il y a suffisamment de sensibilités différentes pour que le jugement ne soit jamais pris a l'emporte piece. fais leur confiance. au pire, remonte les derniers messages de Christophe. si tu veux vraiment qu'il revienne, fais un joli dossier sur le topic de Rorschach et puis tu verras bien ce qui va se passer.
Non pas non plus, mais j'espere que se "définitif" sera revu, car s'était une personne interessante (je ne l'ai pourtant pas specialement conu, ni par mp, ni rien d'autre)

Oui je me fais avocat du diable je suis fou.
Enfin voila, discution clair et precise, sans prise de bec, je demandais pas plus.
Réponse avec citation