Afficher un message
  #5  
Vieux 20/12/2006, 13h18
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 50
greeneyes change la caisse du Fauve
Merci pour ces commentaires.Vraiment merci.
Je pensai en fait entrer dans l'action du récit dans cet épisode puis ensuite poser le décor, le passé des personnages au fur et à mesure (peut etre était ce un peu trop ambitieux..)
En tout cas cela se passe dans le futur avec des x-men viellissants.. c'est vrai que ça rejoint en fait un peu Days of Futur Past mais en fait c'est un autre futur que je vais essayer de dépeindre.( mais bien dark aussi )

Je poste à nouveau avec une police plus lisible ...Avant le 2eme épisode un peu plus long demain...

[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Essoufflé, il regarda par dessus son épaule. Les hommes en noir ne semblent plus le suivre à première vue. Mais il doute encore, essayant de percer la nuit par son regard azur.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Haletant, après cette formidable course poursuite, il se demande si la chance ne l’a pas fui pour la première fois depuis des années.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Se sentant un peu en sécurité dans cette impasse sombre comme il en existe d’autres dans New York , il laissa échapper un souffle..[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]-Longshot, attention !! lui cria une voix stridente.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Il n’a pas reconnu la voix mais une main l’agrippa fermement vers le mur en béton sur lequel il s’était adossé. Puis, par un phénomène étrange son corps devint intangible et il se retrouva dans un long couloir étroit.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Il eut à peine le temps d’entendre le rayon désintégrateur derrière lui. .Ces nouvelles armes terribles de la décennie 2050 détectent et ciblent toute sorte de chaleur ,humaines ou animales, et le désintègrent littéralement sans forme de procès. On ne peut y échapper. Un rat cette fois en aura sûrement fait les frais.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]-Qu’est ce que tu fiches pendant la nuit à l’extérieur du Sas ?? demanda sa sauveuse.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]-Écoute, Kate, je devais sortir je t’expliquerai plus tard.. Et puis c’est aussi un peu ma chance qui m’a sauvé, souria t’il[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]L’inconscience de Longshot faisait partie de sa personnalité pensait Kate Pryde mais cette fois il avait frôlé la mort. Les Hommes en Noir ne font pas de cadeaux.. surtout aux mutants.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Kate regarda Longshot, un peu hébétée. Il n’avait pas changé durant toutes ces années, autant physiquement que mentalement, ne subissant pas les outrages du temps.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Ces cheveux, très blond, étaient courts maintenant. Kate, elle, ne pouvait cacher ses cheveux grisonnants mais elle avait su garder une souplesse juvénile grâce aux entraînements de Logan.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Souplesse et spontanéité qui avaient cette fois sauvés son ami.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Ils longèrent de longs boyaux étroits pendant un temps qui semblait interminable.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Soudain, ils plongèrent, traversant le sol, grâce au pouvoir de Kate dans une sorte de caveau souterrain. Devant eux une lourde porte blindée. Par un seul doigt, Kate enclencha un mécanisme et il se retrouvèrent dans le Sas…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Ils étaient là. Les Survivants.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]La décoration du Sas était en fait toute sommaire mais surtout elle était pourvu de toutes les défenses contre les Hommes en Noirs de l’Imperator.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Kate interpella Angel, leur chef.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]-Angel, je viens de trouver Longshot dans la Zone C ..il a failli mourir !! Pourquoi il était là bas ? s ‘époumona t’elle.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] Warren la regarda placidement assis derrière son bureau ou était mêlés plans, armes et vêtements de façon désordonnée.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Tous regardaient Kate, surpris .Iceman adossé au mur une allumette à la bouche, Jubilee la mine boudeuse à son habitude, Rogue réajustant son costume et Rocket, l’air goguenard.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Longshot fouilla dans sa sacoche et montra à Kate une capsule.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]-J’ai le plan de la Tour Noire, annonça t’il fièrement.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]-Voilà pourquoi je ne voulais pas que tu sois au courant Kate répliqua Angel, je connais ton affection pour lui. Tu aurais tout fait pour empêcher sa mission.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Kate eu mal au ventre, elle se sentait trahie. Ainsi après toutes ces années on ne lui faisait pas confiance.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Ella pensa immédiatement à Logan, lui saurait comment réagir.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Rogue intervint :[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]-Avec sa chance insensée, c’était le seul de nous tous à pouvoir sortir en Zone C et en revenir vivant, et tu le sais Kate. On déjà perdu Peter mais on doit absolument pouvoir pénétrer dans la Tour..[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]-On va pas pourrir là jusqu’à la fin des temps ajouta Bobby en créant de sa main une flamme en forme de glace.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Kate acquiesça mais elle accusait le coup. Angel la regardait fixement, par crainte de ses réactions il savait que pour survivre dans ce monde il fallait rester tous solidaires et maîtriser ses émotions. Depuis la mort de Colossus ce n’était pas facile pour elle.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]Angel prit la capsule des doigts de Longshot, puis la plaça dans un Visionneur. La carte se déploya en trois dimensions devant eux. Tous se rapprochèrent même Jubilee visiblement agacée..[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][SIZE=3][COLOR=#000000]A suivre[/COLOR][/SIZE][/FONT]