Afficher un message
  #18  
Vieux 08/01/2022, 13h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 685
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est pas tant le concept que je remets en compte, mais l'envie de PaD à les réaliser. Tu as lu Symbiote Spidey Crossroads? La mini ne tenait en rien, un amateur du boulot de Mantlo sur l'époque Hulk Crossroads se demande quel est vraiment le rapport, et cette fin! Un Deus ex machina qui m'a donné envie de jeter mon single à travers la pièce.

J'ai aussi repensé à la première mini Maestro et ses back-up, où PaD expliquait comment Mjolnir est arrivé dans le musée de Rick Jones, il y a un énorme souci avec ça, car l'auteur avait déjà donné une explication dans l'excellent arc Time Flies de Captain Marvel.
Je vais relire ces arcs que j'ai bien aimés plus attentivement.

Sinon, tu sais si PaD s'est exprimé sur sa collaboration avec Greg Land ? Il aime le résultat ?
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation