Discussion: SCARCE n°80
Afficher un message
  #9  
Vieux 22/09/2014, 18h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par XXL
Voir le message

et merci mallrat pour le coude. Bizarrement, vu la sévérité de ce que j'avais eu à la maléole il y a 2 ans, j'étais bien préparé mais j'aurais presque préféré me refaire la malléole...La rééducation d'un coude est extrémement douloureuse et dans mon cas, assez longue (petites complications post opératoires).
Toi, tu en as fini avec?
je m etais cassé un os qui permet la rotation(entre autre) (tete radiale??)... ca a été douloureux au début..; moins apres mais je suis toujours en rééducation car mon bras ne se tend toujours pas completement...
Réponse avec citation