Afficher un message
  #182  
Vieux 25/08/2004, 13h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le truc où je me pose des questions, c'est sur la fameuse guerre sainte à laquelle seuls Dohko et Shion ont survécus.

Dans l'actuelle, Hadés a un avantage numérique car les rangs des chevaliers d'Athéna sont décimés, mais pourtant, quasiment aucun spectre n'arrive à la cheville des chevaliers d'or (cf les massacres organisés par Canon, Mü, Aoila, etc...).

Même Minos, Eaque et Rahdamanthe, qui sont pourtant les big boss, sont obligés de se mettre à trois contre un pour inquiéter Canon...

J'ose même pas imaginer le massacre si les spectres avaient dû franchir toutes les maisons occupées !

Ma question sur la fameuse ancienne guerre sainte : les autres chevaliers d'or, c'étaient des brêles ou bien Hadés avait des soldats de gros calibre ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation