Afficher un message
  #1238  
Vieux 04/08/2008, 12h13
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Bon je pensais terminer Mort à Crédit plus tard dans ma journée, finalement comme j'ai de l'avance et un peu de temps à tuer

joli ça : "je pensais terminer Mort à crédit (...) et un peu de temps à tuer...

, je vais m'atteler à une review tout à fait objective de «*Parce que je t'aime*» de Musso (je précise parce qu'on pourrait croire que c'est le titre de Céline Dion). Et des extraits de grands critiques : «*Musso montre qu'il est passé maître dans l'art du mystère*» Paris Match, «*un dénouement ahurissant.*» Gala, «*Chez Musso, l'émotion a des accents majeurs*» Le Figaro Magazine.
c'est vrai qu'on peut tjrs faire confiance à de grandes revues littéraires comme "match" ou "gala" pour choisir ses lectures. je te suggère aussi de suivre les avis de "voici", "nous deux" et "notre temps" pour sélectionner les prochains chefs-d'oeuvre que tu vas lire - avant éventuellement de t'en servir te réapprovisionner en papier-toilette ou essuie-tout.

sinon, comme ivan, j'ai hâte de lire comment tu vas critiquer l'intégrale de marc lévy, dont je crois pouvoir te dire par avance et sans trop me tromper qu'elle te comblera.
Réponse avec citation