Afficher un message
  #42  
Vieux 14/04/2015, 01h14
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
[B]Spider-Gwen #3[/B] est un très bon numéro et on peut dire que la série est toujours aussi intéressante en soit. Gwen est un personnage vraiment excellent et très différent de la Gwen de l'univers 616. On retrouve des éléments et en même temps on a un personnage neuf. Je suis une fan de Gwen vous le savez et donc avoir une Spider-Gwen c'est un réel plaisir. Jason Latour et Robbi Rodriguez sont une excellente équipe et nous propose une excellente histoire. Dans ce numéro, Gwen tente de maîtriser sa vie comme pouvait le faire Peter a une époque (et encore aujourd'hui on peut le dire.) Le scénariste joue beaucoup avec les personnages et cela fait réellement plaisir, notamment les liens entre Gwen et la police par exemple et son policier de père. J'aime beaucoup d'ailleurs les dialogues "This our home, Gwen, not your secret headquarters." c'est amusant et on peut dire que c'est très différent des autres Spidey alternatif. J'aime bien aussi les autres liens avec par exemple Castle ou le Vulture. C'est vraiment une très bonne approche et cela permet aux lecteurs de progressivement découvrir le personnage et son univers. Le scénariste propose une troisième partie de Most Wanted? vraiment très bonne et par moment assez amusante, en tout cas le tout est crédible et n'arrive pas comme un cheveux dans la soupe, j'aime beaucoup cette série qui apporte un vent de fraicheur dans l'univers Spidey et on peut dire que ça fait plaisir, avec des titres comme 2099, Silk ou encore Spider-Gwen, on peut dire que c'est du tout bon vraiment. C'est une oeuvre punk et cute en même temps, sincèrement c'est du top bazoom de qualité que je veux faire découvrir à ma BB Girl. C'est vraiment bon et beau aussi, déjà le choix des couleurs sont géniales, sincèrement ça donne vraiment un côté rafraichissant, un côté tout doux et fun. Le dessinateur est excellent et propose des planches réellement bazoom, c'est un véritable trip et on sent que le dessinateur se fait plaisir et donne des planches magiques, il y a un vrai sens du rythme et on s'amuse réellement à la lecture du récit
Bref c'est bien et vous devez lire ses aventures.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone