Afficher un message
  #44  
Vieux 14/04/2015, 03h33
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
[B]Avengers: Ultron Forever #1 [/B]est un excellent numéro, encore une fois Al Ewing montre qu'il maitrise son récit et nous propose une excellente histoire, qui pourtant pourrait faire redite avec d'autres récits des années 90 par exemple ou même des plus récents avec certaines histoires de monsieur Bendis pour les Avengers. Sur la forme c'est le cas, mais dans le fond ce n'est pas du tout le cas bien au contraire, le scénariste nous propose un récit totalement bazoom, mais alors puissance 10 pour le coup et j'aime cela car vraiment j'ai adorée cette lecture. Sérieusement il y a tout pour faire un excellent récit et la première chose étant déjà la présence d'un personnage, enfin de la version d'un personnage qu'on adore tout de suite, à savoir la fille de Luke Cage et Jessica Jones. L'introduction du personnage est excellente et on s'attache directement à elle. J'aime le symbole qu'elle est, Al Ewing prend vraiment le temps de nous proposer une version aboutie de ce personnage sans en faire trop et surtout en calquant le véritable Captain. C'est une version alternative vraiment plaisante. C'est un personnage dynamique et qui surtout fait super-héroine et pour un détail tout bête, elle positive de par sa manière d'être, elle a le sourire en soit, elle ne fait pas dépressive comme de nombreux héros actuels. C'est vraiment plaisant à voir, surtout que son introduction est réellement dynamique en soit. J'ai eu l'impression de lire un de mes premiers Avengers et cela fait plaisir. J'aime ce personnage en tout cas et j'espère d'office la revoir dans d'autres récits. Le scénariste nous propose un premier numéro introductif qui fait réellement son travail, c'est rapide et on a des révélations dès la fin du premier numéro, rien que pour cela déjà au niveau de l'histoire on a envie de lire la suite et de savoir ce que nous réserve le scénariste et surtout ce qu'il réserve à nos héros. J'adore ce récit. Ce n'est que l'introduction, mais c'est déjà bazoom puissance 10.
Les dessins sont très bons également, sincèrement les personnages sont vivants dans ce récit et le dessinateur donne une réelle énergie aux personnages du récit, ils sont impressionnants ou terrifiants selon les camps. J'aime beaucoup aussi le dynamisme de l'ensemble et les phases d'action, c'est vraiment fluide et on a l'impression de voir les personnages en pleine action. Il y a un vrai travail sur les détails et j'ai hâte de voir le combat titanesque entre nos héros et Ultron. Bref vous aimez les Avengers, vous aimez Ultron, vous devez lire le numéro 1 de ce récit.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone