Afficher un message
  #4  
Vieux 17/04/2015, 08h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Petit flashback : le week-end juste avant mon bac, mon cinéma proposait une nuit fantastique avec 4 films : Event Horizon, Bienvenue à Gattaca, Dark City et Spawn. La juxtaposition de Event Horizon et Spawn m'a fait voir le problème : Spawn est un film de super-héros alors qu'il aurait du être un film d'horreur. Comme je lisais également les comics à l'époque, j'ai été déçu par le personnage beaucoup trop rigide de Spawn, qui aurait du être beaucoup plus fluide. En dehors de cela, peu de scène me reste, à part des images tellement risibles qu'elles sont restées gravées, comme Spawn crucifié sur des piques.
Pour l'interprétation, DB Sweeney était à l'époque l'incarnation du bon gars dans Strange Luck (Drôle de chance, ça ne nous rajeunit pas tout ça) ; Melinda Clarke prend son rôle habituel de bad girl trouble (Retour des morts-vivants 3, Lady Heather dans CSI). Zéro souvenir de Martin Sheen, que j'adore pourtant, et Leguizamo surjoue le Clown plutôt que de le rendre inquiétant.

La version animée était beaucoup plus proche de ce que j'attendais d'une adaptation, avec l'enlèvement de Cyan par Billy Kincaid par exemple