Afficher un message
  #668  
Vieux 30/07/2017, 23h56
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ben, la dernière fois que je l'ai vu, c'était...il y'a longtemps. Y'avait son espèce de fantôme qui le remplaçait dans Young avengers par Gillen mais je crois qu'il est déjà parti à la retraite à son jeune âge. Le nouveau patriot dit d'ailleurs à Falcap qu'il lui a demandé la permission d'utiliser son nom avant de se lancer.
Après, ça a jamais été un de mes persos favoris donc je m'en fiche bien des aventures de Patriot.
Réponse avec citation