Afficher un message
  #674  
Vieux 27/08/2017, 19h26
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ben j'aimerais bien être aveuglé plus souvent sur les crossovers Marvel alors. Parce que là, Spencer, je le prends pour chacun d'entre eux vu le niveau.

Pour ton spoiler je me souviens déjà plus mais c'était pas un moment marquant. Et c'est pas très important, je pense, vu qu'ils vont être forcés de modifier un peu l'état des choses, à défaut de tout effacer (ce que je ne pense pas judicieux). On verra bien.
Réponse avec citation