Discussion: Questions sur DC
Afficher un message
  #210  
Vieux 25/02/2004, 15h30
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Je ne pense pas, Wonder woman est à la base une ambassadrice/guerrière, elle va vers les hommes, donc moi je trouve très cohérent justement cet aspect plus "brut" de cette ultimate WW
je croi que cette histoire d'ambassadrice guérrière ne peut pas coexister avec l'univers ultimate!! regarde les 4 fantastiques ils ont changé d'origine faille dans l'espace/ resevroir a genie dimension, ect...
je pense que wonder woman devrait changer comme cela je ne sias pas dans quelle direction mais autrement!! 8)

Citation:
De meme Thor est un dieu qui n'a pas à aller rendre "des comptes" aux humains sur ses origines, alors que WW est sensée représenter une civilisation oubliée
ultimates -> anti contnuité soulante -> pas de civilization oublié?? franchement


Citation:
Thor, par exemple, est un dieu assez bourrin, je trouve bien d'en avoir fait un personnage ecolo, néanmoins je ne comprend pas pourquoi il garde un "costume" qui n'a plus rien à voir avec son passif nordique !

parceque c'est l'image que ce font les gens des dieux nordiques et les américains de l'europe!! des paysans viavant encore avec des cheminé!!!
et thor envoie balladé toutes ces idées recu!!!

Citation:
Mais comment peux tu juger que cet ultimate Batman est moins cohérent que le ultimate daredevil ??? Tu n'as qu'un dessin sous le nez
Alors prenons justement le personnage de Daredevil, en plein hell Kitchen il se trimballe en orange avec des cornes !!! certes il est tres rigide, certes il est assez expeditif mais si on ne prend que l'aspect physique (comme pour le Batmen donc) je me dis que si je croise un mec comme ca dans un quartier chaud j'éclate de rire aussi sec, il n'inspire pas vraiment le meme genre de respect qu'inspire ce batman !!!
non regarde le ultimate dardevil agit a une plus petite échelle, matt défends les gens de son quartier, ou les gens qui se font tué dans son cabinet, ou defends sa petite amie, mais ne cherche pas a petre la geule au gros vilain non ils restent a asa place!!!! pas batman dans l'univers classic DC!!! 8)

Citation:
C'est sur que voir un Dieu se trimballer dans une équipe de super heros... et accepter d'entrer en rendez vous dans le bureau du chef du Schield qui n'est rien d'autre qu'un humain apres tout... C'est super plus plausible et cohérent
bien sur que oui d'ailleurs thor se la pete avec son serpent et mjolnir et fury ne l'ecoute même pas!!!

Citation:

De même qu'on aurait repéré la navette avant, qu'on l'aurait certainement intercepté, mais que le gamin aurait voulu se défendre, qu'il aurait peut-être tué des astronautes, une fois ramené sur terre on aurait voulu faire de lui une sorte d'armes, style pour représenter les states, bien controlé avec une sorte de puce dans le crane (version Ellis) un symbole et donc a un moment il y aurait eu des directeur marketting qui se serait mélé à ça...
bien sur que oui, tu as lu supreme power ou pas????
Réponse avec citation