Afficher un message
  #19  
Vieux 21/11/2008, 19h02
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
Questions peut être stupides de la part d'un newby du forum :!
Il n'y a pas de questions stupide et bienvenu sur mon p'tit coin de la toile

Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
comment qu'on fait quand on a pas de chéquier ?

on peut payer par Paypal ?
Je réponds en public , car cela peut intéresser d'autres comicsovores.

En préambule, il faut savoir que ma marge commerciale est de 33 % (ce n'est pas énorme, mais ça me va) et que les frais de ports sont offerts à partir de 60 € de marchandises dans la paquet ou 2 € si c'est moins. chaque point économisé compte.

Aussi, je propose en alternative du chèque :

Un virement bancaire (a toi de voir si cela t'est possible et peu cher)
Du cash dans le courrier (bien enveloppé, il n'y a pas de souci)
Paypal est possible si tu prends à ta charges les frais de paypal

Les frais paypal pour moi sont de 0.25 cents plus 3.4 % de la somme

deux exemples :

40 € de comics envoyés

Ton total est de 40 € de comics + 2 € de frais de port, soit 42 €
En payant par paypal, tu m'envoies un virement de 43.74 € (donc on voit là la commission de paypal : 1.74 €

60 € de comics envoyés
les frais de port sont offerts ! hell yeah !
En payant par paypal, tu m'envoies un virement de 62.37 € (donc on voit là la commission de paypal : 2.37 €)



Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
comme j'arrête mes commandes aux USA (trop cher en frais de port à chaque préco) et budget limité, j'ai réduit drastiquement ma liste de comics à bouffer chaque mois (je vais d'ailleurs me séparer de plusieurs séries, elles ne m'intéressent plus...), autant passer par des gens sympas et recommandés sur les forums ! n'est-ce pas ?

Merci bien, Monseigneur Gourvy !
Je comprends la logique de ta démarche.

Si tu veux plus d'infos, je suis ici, ou bien en MP ou encore par mail (ci desous)


PS: je crois bien que j'ai succombé aux syndromes Radical Comics et GI Joe d'IDW ![/QUOTE]
Réponse avec citation