Afficher un message
  #34  
Vieux 21/06/2015, 11h14
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Yep. J'ai tilté aussi (la forme du casque). Par contre, je me souvenais pas qu'il était aussi violent ce Thor?

En tout cas, j'apprécie beaucoup le fait que les tie ins décrivant la vie des domaines ne fassent qu'approfondir l'univers et ne soient pas indispensables à la compréhension de la mini.
C'est moins foutage de gueule que le crossover Spider-verse qui incitait à lire les Tie in super souvent pendant la série principale, même si ils n'étaient pas indispensables à sa compréhension (sauf les scarlet spiders qui étaient bien utiles).

Le titre Thors par exemple, on pouvait en attendre des révélations et en fait c'est "juste" un titre policier. Peut-être que ça bougera plus tard, quand les barons se rebelleront ou leurs opposants, au règne de Doom.
Chez les méchants, ça parait évident qu'ils vont pas se contenter d'un statu quo qui est à leur désavantage ad vitam aeternam. Le maestro par exemple.

Tu disais que Captain Marvel se rebellait? Peut-être que ce sera aussi le cas de barons "gentils" comme Iron man dans Iron wars. Black bolt aussi. Même si pour l'instant il est surtout en guerre contre Medusa, c'est le chef d'un réseau résistant.
Réponse avec citation