Afficher un message
  #39  
Vieux 21/06/2015, 12h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je sais pas je suis pas persuader que les perso d'infiniti gauntlet en soi conscient aussi.
Tout comme les personnages vivant sur le territoire du Maestro ... Parce que comment je me casse direct si y'a mieux à coté ^^
Tout comme le pauvre Arkon qui a aucune idée d'où il se trouve.

Pour l'instant sur mes lectures en dehors de Doom, Sherif Strange, Susan & Valeria, Les Barons et les Thors voilà pour lequel je suis sur :
- M.O.D.O.K (Il détaille assez les limites de son territoire pour être sur).
- A-force (Il sont à la limite avec le shield donc ne pouvait l'ignoré).
- Runaways (Comme préciser les enfants viennent de différent domaine).
- Squadron Sinister (Qui se trouve "menacer" par leur voisin et les annexe, il semble même qu'il y ait des provinces au domaine ici).
- Les X-men sur Genosha qui ne cesse de demander de l'aide ailleurs
- A priori les personnage de House of M puisque Gambit à été envoyé sur le territoire des sentinelles pour les espionner.

Pourtant un doute peut s'installer puisque à la fois les Thors et les Enfants de l'académie doom viennent des différents domaines. Au moins pour les thors par leur seul libre arbitre.
Réponse avec citation