Afficher un message
  #37  
Vieux 26/10/2016, 18h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Je crois que c'est ça, vu que j'avais compté que l'on avait dépassé le vol 10 récemment.

Mais en fait, en récent il y a :
- les volumes de Garth Ennis (le normal et le MAX)
- Celui de Fraction
- Celui de Remender
- Celui d'All New Marvel NOW (j'ai oublié la date, le nom du scénariste ou le numéro du volume et j'arrive quand même à signaler du quel je parle )
- Celui de Rucka
- Celui de Cloonan
Et mis à part les connaisseurs, tu crois que le néophyte a les armes suffisantes pour différencier les runs d'Ennis de Remender ou de Rucka? Je reviens toujours à l'exemple de la long boxe ci-dessus. Le nouveau venu va vouloir lire du Punisher, va chercher sur un site de vente et se dire : mais c'est quoi tous ces #1? Je commence par quoi moi? Trop de #1 ça donne une vision opaque du médium.
Réponse avec citation