Afficher un message
  #28  
Vieux 20/01/2009, 10h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ils me filent du vert, très gentiment, et moi je n'ai pas pris le temps de vous lire, la honte sur moi !
Mais en fait j'avais lu hier ton texte Halnawulf, et étrangement, ce coté "phrases lourdes" obéit assez bien à une ambiance telle que tu veux la décrire, je me comprend, l'Histoire est pesante, l'atmosphère aussi et du coup le sentiment tendu qui se dégage de tes phrases est assez cohérent, je trouve. Je ne sais pas si je pourrais en effet tenir 8 pages mais là, ça me va assez bien, faudrait peut-être certainement alléger le style, mais globalement tout y est !
Hips: j'aime bien le côté "zen" de ce petit "texte", en plus on imagine bien la "scène"
Althéa: Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je n'y connais rien au monde des rolistes, je ne lis pratiquement jamais d'HF et même si j'aime les quelques excursions que je fais dans ce genre, j'avoue que je ne maîtrise pas très bien les codes etc inhérents au genre ! Malgré tout j'ai adoré ton texte !!! C'est à la fois très linéaire mais avec beaucoup de délicatesse en profondeur, on suit cette jeune elfe dans son parcours et ses rencontres (même si cet aspect est assez sommaire) et surtout on a envie d'en savoir plus !
Bref, encore de bonnes rencontres, merci !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation