Afficher un message
  #75  
Vieux 23/04/2016, 18h11
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Salut les Buzzukis, pas trop mon genre de raconter ma vie ici mais j'ai une news pile dans le topic
Je suis papa depuis ce matin 01h49 de la plus belle petite fille du monde (forcément) et tout se passe formidablement bien pour l'instant ce qui explique le côté Heureux.

Pour le côté buzzcomics, à ma grande grande surprise, le prénom choisit par la Maman et qui faisait parti de ma liste pourrait en faire une future buzzukiette ^^

[IMG]http://nerdapproved.com/wp-content/uploads/2014/07/madelyne-pryor.jpg[/IMG]

Au delà de la référence pas non plus connue du grand public.. on a trouvé le prénom à notre goût. Je l'inscris sur le forum de suite :huhu:
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!