Afficher un message
  #104  
Vieux 27/10/2005, 11h27
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Cyclopebox
Oyé, oyé, pour ceux qui veulent monter très vite dans le classement, voici les dix commandements à respecter :


1- tu posteras des messages avec humour (ex : Mr Nix, Deroxat ou Sunder)


Chuis pas drôle.
J'aime pas rire.
Personne comprend mon humour tellement lourd qu'il change les principes élémentaires de pesanteur de la planète.
Faites comme moi, soyez Ours.

Citation:
Posté par Cyclopebox
2- tu te défonceras comme un malade pour la rubrique rétro (ex : XXL, Niglo et Michel en tête )
Chuis trop jeune et la canne ne va pas avec mon style vestimentaire. Quoique...

Citation:
Posté par Cyclopebox
3- tu lanceras des sujets en expliquant de façon construite et intelligente pourquoi tu aimes ou détestes tel artiste/série/personnage (ex : MaxPharos, Blackie )
Pfff... Trop feignant pour ça moâ...

Citation:
Posté par Cyclopebox
4- tu dois faire rêver ton prochain avec tes dessins (ex : Aegnor, Fredeur et tous les autres fous )
Quoi ?!! Y'a un abonnement à l'option Talent dans le package Vie que mes parents m'ont payé à ma naissance ?!!! Quels radins quand même !

Citation:
Posté par Cyclopebox
5- tu dois toujours rester courtois
Court ! Moi ? (Comprenne qui pourra...)

Citation:
Posté par Cyclopebox
6- tu ne réclameras pas de carré vert (en général, on obtient plus le contraire)
On ne réclame pas ! On demande poliment ! Il faut dire "s'il te plait". 8)

Citation:
Posté par Cyclopebox
7- tu fêteras ton anniversaire plusieurs fois par an (ex : Paulie Walnuts)
Merde ! J'ai qu'un anniversaire... Euh à quand la fonction "Non-anniversaire" et un style "Alice aux Pays des Merveilles" dans vBulletin ?

Citation:
Posté par Cyclopebox
8- tu seras le meilleur vendeur de comics du multiverse (Gilles & Gourvy, je vous aime )
Chuis plutôt du genre à acheter en fait...

Citation:
Posté par Cyclopebox
9- tu ne convoiteras pas l'Emma Frost de ton prochain

10 - Wolverine, tu détesteras !

Citation:
Posté par Cyclopebox
Citation:
Posté par Cyclopebox
PS : vous pouvez aussi vous faire passer pour une fille, mais attention à votre boîte PM !
Ben je me suis lassé des X-Men donc Emma Frost et Wolvie c'est moyen moins. Et un ours qui se fait passer pour une fille, ça donne une ourse : je doute du succès en pts de réput'...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation