Afficher un message
  #21  
Vieux 10/05/2014, 01h59
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
[CENTER][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/986521ccc.jpg[/IMG]
[/CENTER]

Je suis bien d'accord avec monsieur Man-Thing [B]Avengers confidential : Black widow and the punisher, [/B]c'est du tout bon sérieusement. Je ne suis pas fan de Madhouse, mais le travail sur le titre est vraiment nickel et on passe vraiment un très bon moment. Les personnages correspondent parfaitement aux personnages des comics, ça fait plaisir. Le Punisher est glaçant et en même temps touchant. Sérieusement c'est une réussite. Le début est efficace, c'est un vrai carnage qui fait plaisir et pourtant la talentueuse Marjorie Liu n'en oublie pas que c'est un homme blessé. Les scènes ou il se remémore ses enfants, mais aussi son passé de soldat (la scène avec l'ancien soldat et le massacre juste après reste un passage vraiment triste. C'est un guerrier en tout cas et il nous fait plaisir en scratchant les troupes du Leviathan. Natalia n'est pas en reste, même si sa relation avec le scientifique est un peu de trop, pas de trop dans le scénario car c'est nickel, c'est plus dans ses relations: Daredevil, Steve, Bucky ... on se calme ^_^ . En tout cas est elle est pro et sait utiliser ses charmes en effet (Amadeus est excellent et bien amusant.) La présence du Leviathan fait plaisir en tout cas, ça nous change comme ennemis. Il y a quelques caméos comme Zemo (il ne fait pas grand chose ^_^ ) ou bien Graviton et j'en passe. Niveau héros on a aussi la présence du Hulk, et ça c'est toujours un plaisir, c'est une armée à lui seul. Carol est présente aussi, il y a Iron Man, bref il y a de nombreux personnages et ça c'est cool. Niveau action c'est du tout bon aussi, il y a pas mal de scènes d'actions, c'est la guerre totale entre les deux organisations et on sent bien que le Leviathan comme le S.H.I.E.L.D. ont une vision du monde assez particulière. En tout cas les échanges entre Fury et Castle sont excellents en tout cas. La scénariste connait les personnages et nous le montre. J'aime bien aussi les décisions de fin, on ne s'y attend pas une seconde, même si on s'attend à la réaction de Natalia. Les nouveaux méchants sont très bons en tout cas, il y a un vrai combat de titans entre les différents protagonistes en tout cas. En tout cas les personnages sont excellents, il y a de l'action, de l'humour, quelques easter-eggs. L'oeuvre est violente également, c'est étonnant pour du Marvel, mais ça fait vraiment plaisir vu les personnages impliqués et le ton de l'oeuvre. J'espère qu'il y aura une suite en tout cas. Les graphismes et la mise en scène du tout donne bien. C'est beau. Les musiques sont tops également. Le travail est nickel en tout cas pour moi c'est à voir, je lui donne la note de [B]8/10. [/B]
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone