Afficher un message
  #88  
Vieux 05/06/2008, 11h08
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 098
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Vas y, dis-le que tu veux savoir combien gagne Doop !

Edit : Plus sérieusement, quelqu'un aurait-il un bon lien avec les grilles de rémunérations de l'Education Nationale ? Qu'on se fasse une opinion sur le sujet.
pas la peine, je le sais deja combien il touche !

sinon il n y a pas que la remuneration brute qui entre en jeu, il y aussi les cottisations sociales parcequ il semble me souvenir que les fonctionnaires ne payent que 1% au titre du chomage (normal ils n iront jamais au chomage) et ce depuis une dizaine (?) d annee avant c etait 0.
Les gens du prive payent bcp plus.

Alors apres on peut dire qu effectivement il y a tres tres peu de fonctionnaires qui touchent les assedic mais dans ce cas la je ne vois pas pourquoi je devrais solidaire et payer, au travers de l etat, les regimes speciaux de retraite. La solidarite ne doit pas marcher que dans un seul sens.
Réponse avec citation