Afficher un message
  #20  
Vieux 11/04/2014, 13h04
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est quoi ce mode smartpanel ? je n'ai pas compris à quoi ça correspondait (sur un autre logiciel)...
C'est tout simplement la fonction qui à l'aide d'un "double-tap" permet de zoomer sur une case ou, dans le cas d'une double splash, sur une partie de la case contenant du texte.
C'est pratique pour la lisibilité, mais la contrepartie est la perte de la vue d'ensemble de la planche (même si une option permet de voir l'intégralité de la planche à chaque changement de page).

A ma connaissance, c'est la seule appli qui permet de lire ainsi, les autres, même l'appli Dark horse, se contentent de zoomer la navigation se faisant "au doigt".
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation