Afficher un message
  #53  
Vieux 19/04/2014, 09h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ouais, là moi je fais l'impasse. Déjà que le FANTASTIC FOUR ALL IN THE FAMILY rassemblait pas les meilleurs (transition entre BYRNE-ENGLEHART avec un STERN pas inspiré et un Buscema pas top). Heureusement qu'ils avaient inclus la mini X-MEN vs FANTASTIC FOUR.

C'est dommage, parce que le format est très bon, mais dès fois, les numéros proposés..... Disons que pour une offre de départ y'avait mieux. Mais quand ca envoie du bois, ca envoie du bois (Le IRON MAN de BYRNE, les FF de SIMONSON, le CAP de BYRNE) .
Et le THOR de DeFalco/Frenz qui est très bon (je suis en train de le terminer)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation