Afficher un message
  #6  
Vieux 07/01/2017, 18h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Hawkeye 2 (Marvel ; Scénariste Kelly Thompson ; Artiste Léonardo Romero.)

Pitch :
Kate amène l'harcelleur à la police qui s'intéresse peut à lui. Par contre ils disent bien à Kate de faire attention (Vu que lui aurait pu porter plainte contre elle), surtout qu'elle n'a toujours pas son permis de detective privé. En revenant à sa boutique elle découvre sa voisine en rage lui demandant pourquoi elle laisse des message à sa petite copine. Enfin son ex ... Enfin la cliente qui était harcelé. Tout ça pour mettre une blinde à lui dire avoir retrouver le sac de celle-ci abandonné dans une ruelle.
Avis :
Et bien j'ai faillit changer mon fusil d'épaule tant la première partie prend de l'épaisseur et qu'on suis avec plaisir Kate. Et puis paf dès qu'elle ajoute la société secrète d'harcelleur ça marche beaucoup moins bien et je me ré-ennuie. Coté dessin c'est plutôt bon.
PS si quelqu'un a compris pourquoi elle suivait le surfeur au début du 1, ce qui a l'air important vu que la photo est dans la page de présentation du 2, je veux bien ... Perso je capte toujours pas.
Réponse avec citation