Discussion: La réputation...
Afficher un message
  #5  
Vieux 10/07/2008, 12h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai un côté maniaque qui s'accommode bien des classements et des zèbres. Cela dit, je comprends tes interrogations sur ce classement.

Utile, non, mais c'est l'occasion de remercier les personnes qui sont indulgentes avec nos blaguounettes et nos graffitis divers.

Je pense que chacun a le recul pour prendre ça avec distance et humour, comme un concours de Miss France.

Le classement de XXL est souvent un bon moment de rigolade avec des photos surréalistes.

Je pense aussi que ça n'empêche pas les petits nouveaux de trouver leur place, en témoignent les derniers classements justement, dans lesquels des gens comme HiPs! ou Deadpoule ont rapidement fait leur entrée.

Et puis j'aime bien les petits smileys, "arf" et autres "huhu" qui pleuvent pour des vannes à 2 balles là où la super-critique écrite en 3/4 d'heure ne reçoit qu'un accueil timide. Ça relativise...

Je trouve que ça donne un degré de convivialité supplémentaire à Buzz et j'espère que chacun à l'intelligence de ne pas trop se prendre au sérieux. Ce n'est que mon avis, hein...
Réponse avec citation