Afficher un message
  #265  
Vieux 14/04/2016, 21h39
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 101
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=zarma;1652193]Bah, c'est pas parceque le film est écrit avec les pieds, que tout doit l'être. Genre Superman qui crie "you are gonna kill martha", ça n'a aucun sens, mais vraiment aucun.

C'est quand même la scène pivot du film et ça pivote comme une chaise de bureau Ikea dévissée.


Enfin bref, vu les retour, y'a de fortes chances que le vrai bon film de superslip de 2016, ce soit celui-ci. La scène de l'aéroport a décidément l'air dingue.[/QUOTE]
Ah ben voila, exactement par contre! Dans cette scène, c'est pas la réaction de Batman qui m'a choqué, mais bien celle de Superman! Là je suis parfaitement d'accord. Ca, c'est ultra mal amené!

Bien envie de voir Civil War en effet. Même si j'ai un peu peur de coté trop sérieux que pourrait prendre le film!