Discussion: Légion, la série TV
Afficher un message
  #53  
Vieux 16/05/2017, 09h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
ça m'étonne que cette série ne fasse pas plus de bruit sur Buzz. On en parle dans un autre thread ?

Pour moi c'est juste la meilleure adaptation des X-Men. En créant autant de nouveaux personnage, la série a su se démarquer des X-Men des comics tout en re créant une équipe de X-Men très réussie.
Vu 2 fois le 1er épisode : c'est vraiment barré, comme truc. Mais ça donne clairement envie de voir la suite! Ils sont trop mignons les amoureux sans contact.

Juste, j'aurais bien aimé que le lien soit gardé avec les X-men ou le professeur X, ne serais-ce que par Gabrielle Haller et un "papa inconnu"...

Mention spéciale au Bollywood gainsbourien WTF et aux couettes de Rachel Keller!
Réponse avec citation