Afficher un message
  #7465  
Vieux 12/06/2017, 15h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Et moi completement jusque là.. Leftovers est la seule des 4 qui m a parfois écartée (Lost peut etre sur une partie de la S2 mais même l histoire du bouton... c est tellement une images de tant de personnes ou profession.. ou facon d exercer sa profession)..

Je sais pas si c est une facon de raconter.

Moi je reste à coté complet de the Wire... l ennui m a toujours rattrappé..
J aime Sopranos mais y a quand même des personnages ou des intrigues qui m ont completement ennuyées (les enfants beaucoupn, Carmella parfois..)
6 feet under c est pareil.. j adorais David et son mec.. pas mal la fille mais Nathan et sa copine.. j attendais juste qu ils meurent et ferment leur gueulle de con!

et j adhere pas du tout à Homeland, GoT, Walking Dead ou Sense 8, riverdale, OA, The Afafair... ca me fait fuir rapidement.

Je suis assez centré sur des trucs.. j ai une propension à l obsession qui va avec le jemenfoutisme sur des tas d autres trucs.

Mais la passion de Wire ou Got (qui n ont rien a voir) me fascine tellement je ne le comprend pas (Oz je comprends.. Sopranos aussi!)

Je crois que je me lasse jamais.. quand j aime vraiment les choses.
Réponse avec citation