Discussion: Critiques VO mai 2014
Afficher un message
  #31  
Vieux 09/05/2014, 23h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Alex + Ada #6

[B][U]ALEX+ADA #6 [/U][I](Sarah VAUGHN / Jonathan LUNA)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/AlexAndAda-06-1-eca32.jpg[/IMG]

C'est toujours aussi lent, toujours aussi contemplatif, toujours aussi froid et j'aime toujours autant. Dans ce numéro on a le droit à un huit clos qui raconte les premiers jours de vie commune entre Alex et Ada customisée. Jeux vidéo, oeufs mollets, quartiers d'orange mais également jardinage et de l'eau qui bout sont les moments d'action que vous pourrez lire ici.

[B]C'est réellement un comics à part auquel je prends beaucoup de plaisir à lire tout les mois.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI