Discussion: Mondo Marvel mai 2012
Afficher un message
  #113  
Vieux 16/05/2012, 09h14
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 440
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=funky steel monkey;1273513]Mais là il ne s'agit pas de "victimiser" un auteur mais plutôt de trouver dommage en tant que lecteur de ne pas avoir un scénariste qu'on apprécie (qui fait d'ailleurs une des meilleures séries Marvel du moment) sur des franchises qui nous sont chères.
Moi personnellement je me dis que ce gars pourraient me reconcilier avec les X-men ou les Vengeurs.[/QUOTE]

EXACTEMENT.

Après savoir si Fraction à du faire des gâteries à Brubaker pour arriver là où il est, on s'en fout.

Le fait est que quasi tout ce que Fraction fait est mauvais, alors que Gage c'est quasi toujours très bon.
Bendis aurait du stopper depuis des années le mainstream. (ou en tout cas réduire la cadence)
Aaron, ça dépend des moments sur le mainstream.
Brubaker, pareil que Bendis, il s’essouffle à force...
Gage est franchement aussi capable qu'un Hickman.

Ne pas donner sa chance à un scénariste aussi à l'aise que Gage parcequ'il n'a pas fait sa propre série, je trouve ça dommage...
Faire une série à coté (à succès ou pas), n'est pas gage de qualité non plus. Kirkman sur Marvel Team Up, c'était très mauvais... Pourtant WD c'est génial.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !