Afficher un message
  #67  
Vieux 26/01/2014, 20h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Tout a fait. Après, même si ce n'est pas réfléchi, la narration est là et en général semble fonctionner en ce qui me concerne.

Ce qui est intéressant dans ce que tu dit c'est que cela résonne avec ma lecture de "Sal Buscema: Fast &furious artist" ou il a toujours sur des plots (Marvel way donc!) et pas sur des scénario fini ce qui explique qu'il ai abandonné la série Incredible Hulk ou qu'il n'est pas fait "les guerres secrêtes". Pour lui, le scénariste est là pour pitcher une histoire et le dessinateur la mettre en image. Period!

Du coup, ce sujet à une véritable résonance je dois dire d'autant qu'il y a quelques mois, entre deux albums je me suis amusé à storyboarder deux petites séquences d'un projet en me basant uniquement sur le synopsis et pas sur un découpage poussé comme j'en ai l'habitude et en effet j'étais bien plus dans la recherche de la page qui fonctionne, à chercher graphiquement des choses sympathique plutôt que de suivre scrupuleusement un écrit...
Réponse avec citation