Afficher un message
  #61  
Vieux 25/07/2014, 00h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Original sin #6

ORIGINAL SIN #6 (Jason AARON / Mike DEODATO)



Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
ENFIN !!!!! Original Sin 6 sort le grand jeu… l'identité du meurtrier ! les motivations profondes de qui vous savez ! Un cliffhanger qui bouleverse tout…

Non je déconne… il ne se passe rien
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ben disons que je ne vois pas comment Aaron va tout renverser en deux numéros. Après je rejoindrai l'avis d'Arrowsmith en disant que c'est bien écrit… à condition de faire abstraction du WTF dans le traitement de qui vous savez (le mec en couverture du 7).

EDIT 1
Et puis l'on oublie l'un des trucs les plus naze de cette série : l'assassinat du Watcher qui nous prive d'histoires potentiellement intéressantes en attendant qu'un autre auteur le ressucite dans le futur. Franchement Aaron aurait pu nous pondre Original Sin en blessant grièvement le Watcher plutôt qu'en le butant

EDIT 2 ou je m'énerve tout seul derrière mon écran
Et puis bordel de merde. Ce "retcon" qui n'en est pas un à propos de qui vous savez… ça tient quand même moyennement la route, non ? C'est bien écrit donc tant que l'on reste à l'intérieur du récit cela se tient mais lorsque l'on y réfléchi à froid c'est tout de même un peu beau coup pourri non ?

EDIT 3
Le gros point fort d'Original Sin à l'heure actuelle - il reste deux numéros pour sauver le truc - c'est que c'est suffisamment auto-contenu pour qu'on puisse le chasser de sa mémoire une fois l'histoire terminée
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Quelle merde, il ne se passe rien.
Donc, c'est vraiment ça : 8 épisodes pour régler le cas de Nick Fury (comme ça il ne restera que le fiston noir bien comme il faut, vu qu'il fait déjà comme tel dans les comics, lui l'ancien Ranger....).
Le successeur est déjà connu (merci les sollicitations)....
Le coupable n'est toujours pas dévoilé pourtant c'est annoncé sur la couverture et j'ai bien regardé il ne me manque pas de pages...
6 numéros à brasser du vent, c'est fort, Marvel vend du rêve, pardon du cauchemar.
Bon je vois que mes estimés collègues ont bien résumé ce numéro. J'ai défendu Original Sin jusque là car j'y trouvais mon compte mais ce numéro brasse plus que du vent. Il ne raconte rien et ne sert à rien dans la trame. Tout ce qui est raconté est soit de la redite, soit inutile soit aurait pu trouver sa place ailleurs. De plus Jason AARON commence à m'inquiéter car quand je vois la justification qu'à le Borgne pour avoir recruté les membres de son équipe et bien je n'y croit pas un seul instant.

Les deux seuls point positifs restent les mêmes : C'est un event auto contenu (en clair c'est une LS) et Mike DEODATO déchire sa race aux dessins.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 25/07/2014 à 10h35.
Réponse avec citation